S'abonner
Manufacturiers

Continental et le Tour de France : de sponsor officiel à partenaire particulier

Publié le 7 septembre 2023

Par Romain Baly
4 min de lecture
Associé à la Grande Boucle depuis l'édition 2018, le groupe allemand a récemment prolongé de cinq ans sa collaboration avec Amaury Sport Organisation. Au-delà de l'aspect commercial et marketing, Continental joue désormais un grand rôle, chaque été, sur les routes en tant qu'acteur référent en matière de sécurité.
Sponsor officiel depuis l'édition 2018, Continental est devenu un an plus tard partenaire majeur du Tour de France. Un cercle réservé à seulement cinq marques qui lui offre une visibilité unique durant les trois semaines de l'évènement. ©A.S.O. Charly Lopez
Conclue le 23 juillet 2023 sur les Champs-Élysées, la 110e édition du Tour de France a été une réussite totale. Durant trois semaines, de Bilbao (Espagne) à Paris, le peloton s'est livré à une bataille homérique. Et celle-ci a couronné, pour la seconde année de rang, Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). Mais une fois la ligne d'arrivée franchit, le coureur danois n'était pas le seul à avoir le sourire. Du côté des partenaires et sponsors, un même sentiment de victoire prédominait.

42,5 millions de Français ont regardé le Tour cet été

Fidèle à ses habitudes, la Grande [...]

Cet article est réservé aux abonnés.
Pour accéder à la totalité de l'article abonnez-vous.
Abonnez-vous
Déjà abonné ? Connectez-vous
Partager : 

Sur le même sujet

cross-circle