Réunis le 18 juin 2026 à la Monnaie de Paris, les dirigeants du Tour de France et du groupe Continental ont réaffirmé la solidité de leur partenariat. Déjà associé à l'épreuve depuis 2018 et au prix du vainqueur d'étape depuis 2019, le manufacturier allemand entend poursuivre son engagement historique autour de la sécurité, de l'innovation et du développement du cyclisme.















































